Oui, du PowerBook, mais bref, peu importe. :)))
Les smileys l'indiquent, je suis content. 🙂
Car ce matin, alors que je me préparais à déterrer le numéro de l'Apple Store, j'ai reçu un mail. Encore l'Apple Store. Mais là, il y avait "Livraison" dans le sujet ! 😀
Et il est en effet sorti de l'usine ("Shipped" dans l'état des commandes !), et a été ramassé par le transporteur à Taiwan (une de mes craintes s'est réalisée).
J'ai aussi une adresse de suivi des colis, et c'est bien ce que les gens disaient, le sac et le PowerBook prennent des chemins différents avant de se retrouver et repartir vers le destinataire.
Donc l'arrivée du PowerBook tant attendu est pour bientôt™®©. Bon, venant de Taiwan, il devrait mettre une semaine à atteindre le Luxembourg, et de là encore un jour ou deux avant d'arriver sur le pas de porte du CAES...
Sinon, surprise inattendue : Apple ne m'a pas encore débité. 🙂 Même pas un centime. Même pas en attente. Ça se trouve ils ont merdé dans leurs encaissements et ils m'offrent le PowerBook. 😀 Dans le doute je garde l'argent sur le compte chèque jusqu'à Noël. Après cette date, j'offre un iMac à Séverine. 🙂 Je suis fair play, je redonne l'argent à Apple. ;)
Enfin bon, on verra. J'arrête là, faut que j'aille voir le suivi des colis. 😉